spartiate88
spoiler innistrad
le 04/09/2011 12:19
certains bon spoiler vienne d'etre devoile dans le prochain bloc,notament cet bonne petite bete qui sonne l'arrivé/retour des deck fish en t1 comme en legacy.

la bete en question:

http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?isd078


sinon pour l'instant,je n'ai vu que une cartes potentiellement jouable:

liliana du voile:un des rares(bon?) arpenteurs coutant trois mana,jouable dans les mono black controle type pox.

toute les cartes de innistrad n'ont pas encore éte dévoilé,nous aurons,esperont le,droit a quelques bonne cartes pour le legacy.




haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
ASSASSSIN
Lagny sur Marne, France
le 04/09/2011 16:19
Citation :
liliana du voile:un des rares(bon?) arpenteurs coutant trois mana

Par hasard ça serait pas le seul arpenteur à 3CC avec Jace? Et on peut difficilement dire que Jace 1.0 était un mauvais arpenteur. Il fait parti de ceux qui ont été pas mal joués.
Awake
Bruxelles, Belgique

Sorcier
Lilli
le 04/09/2011 17:15
je pense que liliana à ca place dans cartains build de Deadguy (pikula) dans le sens ou, dans le mid-late game on a rarement envie de se retrouver avec 2 bob ou de jouer un Seize et perdre de la vie, et donc liliana nous permet de faire pareil, mais pour et rien en vie :) en plus son ultimate est sympa (et elle peut faire cruel edict) je la trouve vraiemnt correcte, après faudra la tester bien sur :)
spartiate88
le 04/09/2011 18:33
assassin:

jace etais un bon arpenteur mais il n'a jamais ete joue en legacy mais tres joue en t2,alors que liliana a le potentielle de l'etre sur sur le t1.5 et le t2.

kaval
Castres, France
Elfe
D'autres spoilers?
le 04/09/2011 19:40
Sans forcément être des spoilers, il ya certaines cartes qui méritent qu'on les regarde :


Guivre d'ossuaire
bête verte pour 2 ccm, tutorisable avec le zénith en fin de partie, peut être envisagée selon moi.

Pisteur invisible
dur à tuer, impossible à arrêter, gredin pour des éventuelles incursions, pourquoi pas ?

Drakôn suturé
Un djinn avec un défaut facilement oubliable, ca reste une 3/4 vol bleue pour 3ccm

Mikaeus, the Lunarch du potentiel dans un WW token, il y a pas mal de boost en ce moment pour cet archétype...

Chasseur de fielleux un anti bête, peut être un peu fragile, un cercle est quand même plus sûr.

Mentor des humbles de la pioche en blanc , c'est assez rare pour être noté. Sympa avec bitterblossom ou des sorts qui posent des tokens. (comme en T2 en ce moment)

Guirlande de geists un enchant utilisable dans infect en fin de partie? Ou une carte vraiment trop fragile ?

ensuite je suis d'accord pour les 2 cartes liliana 3ccM et la bête à flasback.
ASSASSSIN
Lagny sur Marne, France
le 04/09/2011 23:26
On parle toujours de legacy la? Le format ou on gagne avec des cartes à 1/2 CC, ou les 3CC doivent déja pouvoir aider à tenir le board et ou tout ce qui est 4CC ou plus doit être un véritable gamebreaker?

Non y à que la bête à flashback qui peut être joué en legacy.
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 05/09/2011 2:17
Liliana of the Veil à quand même une belle tronche de playable.

Faire Cruel Edict une fois tous les trois tours, en faisant discarder le reste du temps... On a un deck qui trouvera ça pas dégueu en legacy.

En mirror contrôle, en cas où on a piocher plus que l'opponent, ça peut permettre de prendre l'avantage.

Elle mérite tout à fait d'être testée.
Christoune

Légende
le 05/09/2011 7:54
Perso lili est toute testée pour moi, elle ira en one slot dans 3 deck :)
pipolegros9
Guerande

FORCE
garruck
le 05/09/2011 11:29
le nouveau garruk à l'air vraiment pas mal en tout ces capacités sont intéréssentes, a votres avis dans un elfball a t-il çà place je serai tentai pour ma part de dire oui. il vaut 4 il fait potentiellement un pacte et sont dernier pouvoir filer piet c pas mal comme ces premiers pouvoirs mettre des token et pouvoir bloquen des chevalieres 15 /15 c pas mal faut testé
Christoune

Légende
le 05/09/2011 12:23
Garruk me semble moins jouable que liliana, mais bon oui faut pas hésiter à tester.
yenyen62
le 05/09/2011 12:29
Petite question sur le snapecaster

Si on cible mms, on peut payer en phyrexian ?
Si on cible fow ou daze, on peut payer avec leur cout alternatif ?
Rennaise35
le 05/09/2011 12:30
pour mms, on peut payer les deux points de vie
pour les 2 autres c'est le cout de mana
Rennaise35
le 05/09/2011 12:33
le flashback de mms serait un mana phyrexian donc pas de pb pour le caster a 2pv
yenyen62
le 05/09/2011 12:55
Ok, merci, ca reste fort
ashalan

Légende
le 05/09/2011 19:34
oui il y a eu confirmation pour MMs et la bestiole infâme(encore bleu).
Rennaise35
le 05/09/2011 20:25
moi j'aime le bleu :)

ok je sort ----> []

Kraken
. . .Guerrier légendaire. . , Combattant du Hokuto

Légende
le 05/09/2011 20:38
Snapcaster Mage

Je pense que wizard s'est dit que le bleu n'était pas assez fort en legacy... Et que des cartes comme MMs et BS n'étaient pas suffisament présente... Un vrai dilemme... Comment faire pour changer la donne??
--> C'était pourtant simple, il suffisait de leur donner le flashback =D

Vous allez voire que la seule carte d'innistrad jouable en legacy sera une carte ... Sont forts quand même :/.
A moins que ça annonce un ban de MMs !!!
yenyen62
le 05/09/2011 20:53
Le reve est autoriser pour tout le monde ...
lenaindjardin


FORCE
le 06/09/2011 12:49
Ou alors ca montre juste qu'ils en ont rien à foutre d'en remettre une couche^^
connard de compet'

Légende
le 06/09/2011 12:55
mais arrette de chialer putain un mms pour 2 et 2 pv et un brainstorm pour 3 c'est juste nul. Comme t'es un noob tu chiales déja sans avoir testé.
Ah oui après tu as une 2/1 flash, oua tarmo a qu'à bien se tenir :{
ashalan

Légende
le 06/09/2011 13:58
c'est clairement pas dégueux non plus keating, il faudra surement adapter des builds mais c'est une carte dont on entendra parler c'est certain.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.